Catégorie

C’est en 2018 que j’ai découvert la maternité grâce au merveilleux petit garçon à qui j’ai donné naissance. Ne nous fournissant pas le mode d’emploi du petit humain qui nous raccompagne lors de notre sortie de l’hôpital, j’ai donc dû me familiariser avec ce nouveau rôle qui m’a été attribué du jour au lendemain. Ce qui m’a marqué le plus au courant de sa première année de vie? La diversification menée par l’enfant (DME). C’est donc aux meilleures de mes connaissances, mais surtout de mon EXPÉRIENCE que je vous partage des idées afin de pouvoir simplifier vos journées .. Comme quoi il faut s’aider entre maman!

C’est à la naissance de mon fils que j’ai décidé de partager mon quotidien avec d’autres mamans puisque j’avais envie de quitter cette solitude qui s’installait tranquillement à la maison. En toute simplicité, j’ai donc partagé mes expériences, mes questionnements et mes découvertes ce qui m’a permis de développer tout doucement de belles relations, collaborations et opportunités avec des mamans et des entreprises d’ici. 

J’ai réellement envie qu’Une bouchée à la fois, devienne un repère pour vous comme Instagram l’a été pour moi pendant mon congé de maternité. Je souhaite que ce soit un endroit inspirant, créatif, mais qui vous accompagne avant tout dans votre rôle de maman. 

Un petit blogue léger et toute en simplicité. 

Catégories

ARTICLES POPULAIRES

Archives

Tag

×