ROULÉS AUX CHAMPIGNONS

23 Décembre 2020

Ces fameuses petites bouchées aux champignons que j’aime tant. Ce n’est pas une blague, chaque année, je demande à ma maman de m’en faire pendant le temps des fêtes. C’est une tradition que nous avons depuis que nous sommes tout jeune et qui perdure depuis tout ce temps. Vous devez absolument faire cette recette! Le plus beau, c’est que les roulés aux champignons se congèlent alors vous pouvez vous faire des provisions mouahah.

INGRÉDIENTS

5 tranches de bacon coupés en petits morceaux
2 1/2 tasse de champignons frais hachés
1 oignon haché
125g de fromage à la crème
Un sac de pain à sandwich (pas de croute)
1/4 tasse de beurre fondu

ÉTAPES

  1. Au robot, hacher les champignons ainsi que les oignons. Réserver.
  2. Faire revenir dans une poêle le bacon et les oignons. Lorsque le mélange devient tendre, ajouter les champignons et afin de retirer l’accès d’eau de ceux-ci.
  3. Ajouter finalement le fromage à la crème et faire fondre.
  4. Enlever les croutes et aplatir le pain à l’aide d’un rouleau.
  5. Tartiner chaque tranche avec le mélange, rouler et couper le rouleau en deux.
  6. Si vous les faites cuire immédiatement, préchauffer le four à 375F et badigeonner les rouleaux avec un peu de beurre fondu. Faire chauffer pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que les rouleaux soient dorés.

Donnez-moi des nouvelles de ces roulés aux champignons! Je songe à faire cette recette en version DME. Juste à y penser, j’en ai l’eau à la bouche.

Plus de recettes Plus de recettes

À PROPOS

À PROPOS


J’ai réellement envie qu’Une bouchée à la fois, devienne un repère pour vous comme Instagram l’a été pour moi pendant mon congé de maternité. Je souhaite que ce soit un endroit inspirant, créatif, mais qui vous accompagne avant tout dans votre rôle de maman.

signature

Catégories

ARTICLES POPULAIRES

Archives

Tag

×