Catégorie

OEUFS BROUILLÉS

1 décembre 2019

Il n’y a rien de plus simple que cette recette. Autant qu’elle soit simpliste, je trouve qu’elle dépanne énormément et aide bébé à agripper la nourriture sans problème. Les ingrédients demeurent au choix et elle est très rapide à exécuter. 

INGRÉDIENTS

1 oeufs
1c. table de lait au choix
1c. table fromage râpé
1c. table de céréales à l’avoine pour bébé
Oignon vert (au goût)
Paprika (au goût)

ÉTAPES

  1. Dans un petit bol, fouetter l’oeuf et le lait à l’aide d’une fourchette jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
  2. Au micro-ondes, faites chauffer pendant 15 secondes le mélange puis fouetter à nouveau à l’aide de la fourchette. Remettre le mélange au micro-ondes et répéter le processus une autre fois.
  3. Ajouter le fromage râpé puis mélanger à nouveau. Remettre le mélange à nouveau au micro-ondes et cuire encore pendant 15 secondes puis fouetter. L’oeuf sera alors brouillé (dépendamment de l’intensité du micro-ondes)
  4. Ajouter le reste des ingrédients puis mélanger. Normalement, le tout devrait être suffisamment lié afin qu’il soit facile pour bébé de prendre le mélange et le porter à sa bouche.

À PROPOS

À PROPOS


J’ai réellement envie qu’Une bouchée à la fois, devienne un repère pour vous comme Instagram l’a été pour moi pendant mon congé de maternité. Je souhaite que ce soit un endroit inspirant, créatif, mais qui vous accompagne avant tout dans votre rôle de maman.

signature

Catégories

ARTICLES POPULAIRES

Archives

Tag

×