Catégorie

SAUCISSES À DÉJEUNER

14 avril 2020

Quelle belle façon d’agrémenter l’heure du réveil avec cette recette de saucisses à déjeuner. Elles peuvent s’accompagner à merveille avec ma recette d’oeufs brouillés pour les petits ou bien l’inclure dans un sandwich.

Il est possible de la modifier pour l’ensemble des ingrédients si jamais vous désirez l’adapter pour vous (dans ce cas-ci j’ai mis des céréales pour bébé au lieu de la chapelure). Vous pouvez également varier les mesures des ingrédients si vous souhaitez que les saucisses soient un peu moins sucrées ou moins assaisonnées.

INGRÉDIENTS

2 lbs porc haché
1/3 tasse de sirop d’érable
2c. table de moutarde de Dijon
1/2 tasse de céréale pour bébé ou de chapelure
1 gousse d’ail hachée finement
1 petit oignon
1c. thé de cumin
2c. thé de thym
Sel/poivre au goût

ÉTAPES

  1. Préchauffer le four à 425F.
  2. Dans un grand bol, mélanger l’ensemble des ingrédients.
  3. Sur une place de cuisson munie d’un papier parchemin, façonner des petites galettes plates (ne les faites pas trop petites, car elle rapetisse un peu).
  4. Insérer dans le four pendant environ 12-15 minutes. Puis, terminer la cuisson dans un poêle afin de colorer les saucisses.

À PROPOS

À PROPOS


J’ai réellement envie qu’Une bouchée à la fois, devienne un repère pour vous comme Instagram l’a été pour moi pendant mon congé de maternité. Je souhaite que ce soit un endroit inspirant, créatif, mais qui vous accompagne avant tout dans votre rôle de maman.

signature

Catégories

ARTICLES POPULAIRES

Archives

Tag

×